Scoops !
Voici des questions qui ont été posées à tous les acteurs de la série Violetta :
Martina Stoessel :
- Comment as-tu réussi à décrocher le rôle de Violetta ?
Réponse : J'ai simplement passé des auditions et me voilà, entouré d'une équipe formidable ! Violetta est, à ce jour, mon rôle le plus important. Avant, j'avais juste joué un petit rôle dans une série intitulée Le Monde de Patricia.
- Que pense ta famille de ta nouvelle célébrité ?
Réponse : Vous savez quoi ? Je suis extrèmement reconnaissante envers ma famille car elle m'a toujours soutenue et permis de réaliser mes rêves. Ils sont restés à mes côtés dans les bons moments comme dans les mauvais. J'adore ma famille ! Elle occupe une place très importante de ma vie, et elle est tout pour moi.
- Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait de jouer Violetta ?
Réponse : J'estime avoir beaucoup de chance que le tout premier personnage que j'incarne à la télévision soit quelqu'un comme Violetta. C'est vraiment super car c'est un personnage très interressant. J'ai beaucoup appris en l'incarnant ! C'est une fille très sensible et qui fait tout pour aider les gens, y compris les personnes désagréables envers elle. Tout comme moi, Violetta est toujours gentille.
Lodovica Comello :
- As-tu des points communs avec ton personnage ?
Réponse : Oui, nous nous ressemblons beaucoup. En plus de partager une passion pour la musique et le chant, nous sommes toutes les deux sensibles, fières et ambiteuses... Nous chantons facilement d'humeur et nous rencontrons parfois les mêmes difficultés à nous exprimer !
- Comment décrirais-tu l'ambiance sur le plateau ?
Réponse : Géniale ! Le tournage est toujours un super moment parce que toute l'équipe s'entend à merveille. Nous sommes tous devenus de très bons amis, et personne ne crée jamais de problème !
- As-tu un conseil pour devenir célèbre ?
Réponse : Il faut croire en ses rêves et fournir les efforts nécessaires pour les transformer en réalité. Si vous voulez jouer la comédie, prenez des cours, entrainez-vous et lançez-vous ! Ne laissez personne vous barrez la route...
Mercedes Lambre :
- Comment t'entends-tu avec les autres acteurs ?
Réponse : Nous entretenons des relations formidables. Nous passons tellement de temps ensemble que nous sommes désormais plus que de simples partenaires.
- Ressembles-tu à ton personnage dans la vie quotidienne ?
Réponse : Pas vraiment... Ludmila et moi sommes assez différentes mais il m'arrive parfois de lui ressemblez. Il faut dire qu'il y a un peu de moi en mon personnage.
- As-tu des difficultés à concilier vie privée et vie professionnelle ?
Réponse : Non... Je pense que ses deux aspects de ma vie peuvent coexister sans aucun souci. Il est impossible de couper sa vie en deux.
Jorge Blanco :
- Tu t'entends bien avec tous les membres de l'équipe de tournage ?
Réponse : Nous formons une grande famille. Nous nous sommes tous rapprochés car nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Quand on ne joue pas, on passe du temps ensemble. Et quand on travaille sur le plateau, on s'amuse toujours beaucoup. Je pense que les gens pourront ressentir cette bonne ambiance en regardant la série de chez eux.
- C'est comment de jouer aux côtés de Martina Stoessel qui incarne Violetta ?
Réponse : C'est génial ! C'est vraiment sympa de pouvoir vivre cette expérience avec quelqu'un d'aussi jeune. Martina commence tout juste sa carrière. C'est son premier gros projet, mais elle a déjà beaucoup de talent et elle est très professionnelle.
- Quel secret peux-tu nous révéler sur Martina ?
Réponse : Martina rit beaucoup pendant le tournage. Dès que nous travaillons sur une scène comique, elle commence à rire, et entraîne tout le monde avec elle. Tout le monde rigole avec elle car son rire est très communicatif. C'est impossible de s'arrêter !
Diégo Dominguez :
- Comment décrirais-tu ton personnage dans la série ?
Réponse : Diégo est un personnage plutôt ambigu et imbu de sa personne, donc très interressant à jouer. Dès qu'il rencontre Violetta, il est ébloui par elle et va tout faire pour la séduire.
- Quel aspect de ton personnage aimes-tu le plus ?
Réponse : J'apprécie l'assurance de Diégo et les conseils qu'il donne à son ami Marco. Mais les autres facettes de sa personnalité ne me plaisent pas vraiment. Diégo est très arrogant et très frimeur. Personnellement, je ne suis pas comme ça. Je suis conscient de mes qualités, mais je sais aussi que certaines personnes m'apprécieront et d'autres pas. La vie est faîte ainsi. Cela ne me dérange pas.
- Selon toi, à quoi est dû le succès de Violetta ?
Réponse : Violetta est une série hyper drôle et colorée. Et je pense que sa popularité est aussi due à ses choreégraphies incroyables ! Nous passons beaucoup de temps à peaufiner les pas de danse, et le public apprècie sans doute nos efforts !
Ruggero Pasquarelli :
- Est-il vrai que tu as dû apprendre l'espagnol pour interpréter Fédérico ?
Réponse : C'est exact ! J'ai suivi trois semaines de cours intensifs avant de m'envoler pour l'Argentine et cela m'a été vraiment utile ! Une fois sur le plateau, un traducteur m'épaulait et les autres m'aidaient lorsque je rencontrais des difficultés. J'ai beaucoup appris pendant le tournage et, à présent, je me débrouille mieux dans la langue !
- Hormis Violetta, quelle est ta série de Disney Channel préférée ?
Réponse : Plus jeune, j'adorais Phénomène Raven et Hannah Montana. Mais, en ce moment, ma série préférée est Shake it up.
- Qu'aimes-tu faire lorsque tu n'es pas en train de tourner ?
Réponse : Aller au bowling et au cinéma. Mais, pour être honnête, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Alors, quand j'en ai, je préfère le passer avec mes amis et ma famille.
Nicolas Garnier :
- Comment t'entends-tu avec les autres acteurs ?
Réponse : Nous nous entendons très bien ! Nous avons une super relation.
- Passes-tu du temps avec les autres acteurs en dehors du tournage ?
Réponse : Oui, de temps en temps.
- Quel effet ça fait de faire partie d'une série internationale comme Violetta ?
Réponse : C'est très marrant et super interresant, les échanges culturels sont fantastiques.
Damien Lauretta :
- Tu chantes depuis longtemps ?
Réponse : Oui, j'ai commencé dans la chorale de mon collège... A Mandalieu-La-Napoule, ça en jette comme nom, hein ? (Rires) Après ça, j'ai eu envie de prendre des cours de chant, c'était déjà devenu une véritable passion !
- Aimes-tu jouer dans Violetta ?
Réponse : Bien sûr ! L'équipe est super, je m'entends bien avec tout les acteurs. Ils m'ont accueilli à bras ouverts, et m'ont même souhaité mon anniversaire. Ils sont tous géniaux, et les filles disent qu'elles adorent mon français ! Elles me demandent de dire des mots comme "je t'aime" ou "bonjour, tu vas bien ?". Elles essaient d'apprendre, Martina y compris !
- Il y a-t-il des acteurs avec qui tu t'entends mieux que d'autres ?
Réponse : Je ne dirais pas ça comme ça, franchement je les aime tous. Après, c'est vrai que j'ai une certaine affinité avec Rugerro Pasquarelli et Jorge Blanco.